Faits rapides:

  • Achetez plus de 55 pièces sans frais / majoration
  • Obtenez 5% de remise sur les cartes VISA
  • Jusqu'à 8% d'intérêts reçus sur les dépôts cryptographiques
  • Avantages du jalonnement de jetons MCO sur Netflix, Spotify, Airbnb, etc.
  • Airdrop et programme de parrainage pour gagner de l'argent instantanément

L'adoption de la crypto-monnaie sur les marchés financiers traditionnels a toujours été un point d'intérêt pour le monde. Au-delà de la montée et de la baisse brusques des courbes de crypto-monnaie, le monde veut un morceau de la décentralisation qu'offre cette technologie. Comme sur des roulettes, l'industrie de la technologie a répondu avec un produit pour répondre à cette requête.
Crypto.com est une application pionnière qui permet aux utilisateurs d'acheter ou d'échanger de la crypto-monnaie, en toute sécurité et facilement, presque instantanément. Fondée en 2016 à Hong Kong, l'application, initialement nommée Monaco, visait à accélérer la transition de la monnaie fiduciaire à la crypto-monnaie. En juillet 2018, Monaco a acheté le nom de domaine crypto.com pour 12 millions de dollars. Depuis lors, Crypto.com a été installé par plus de 100000 utilisateurs sur Google Play et probablement autant de fois sur AppStore.

Wallet

Crypto.com propose un portefeuille dédié à ses utilisateurs, qui peuvent envoyer et recevoir des fiat et des crypto-monnaies, instantanément et gratuitement. L'application prend en charge 32 crypto-monnaies et permet la conversion de crypto en fiat pour 7 devises, à savoir USD, EUR, GBP, SGD, HKD, JPY et AUD. Les clients qui souhaitent utiliser un portefeuille externe devront payer des frais minimes pour retirer des devises. Le portefeuille vous permet également de suivre plus de 200 crypto-monnaies différentes, y compris les prix, la capitalisation boursière et le changement de pourcentage afin que vous puissiez prendre une décision éclairée chaque fois que vous tradez.

Achat de crypto-monnaie

Les clients peuvent acheter de la crypto-monnaie directement à partir de l'application de l'une de ces cinq façons:

Carte de crédit / débit: avec des frais de 0,1 USD pour vérifier votre carte, vous pouvez acheter l'une des 32 crypto-monnaies disponibles.
Virements bancaires en USD: Pour les consommateurs américains éligibles, le virement bancaire via ACH est un moyen peu coûteux d'acheter des crypto-monnaies. Ajoutez simplement votre adresse résidentielle, le SSN et le portefeuille accepteront désormais les virements en USD des comptes bancaires correspondant à votre nom.
Virements bancaires en EUR: pour les clients qui ont des comptes bancaires SEPA, l'IBAN peut être utilisé pour les dépôts en EUR. Après la configuration, Crypto.com acceptera les virements en EUR depuis les comptes bancaires à votre nom.
Transferwise et PayPal: les clients peuvent également transférer des fonds dans leur portefeuille à l'aide de ces plateformes de paiement électronique. Ils utilisent la fonction EUR IBAN (pour SEPA) et USD ACH (pour les États-Unis).

Gardez à l'esprit qu'une fois dans le portefeuille, les fonds ne peuvent pas être transférés en dehors du portefeuille. Ils ne peuvent être utilisés que pour acheter de la crypto-monnaie ou pour recharger vos cartes MCO.

Tokens

CRO et MCO sont deux jetons sur lesquels Crypto.com s'appuie pour des transactions efficaces. CRO est le jeton de chaîne Crypto.com natif qui permet le règlement de devises intermédiaires entre actifs. Par exemple, si le client paie avec BTC et que le commerçant demande ETH, CRO sera utilisé pour activer l'échange. Tous les participants au réseau qui rédigent des transactions sur la chaîne Crypto.com devront utiliser CRO Token pour régler les frais de transaction de bloc tandis que tous les nœuds participants de la chaîne Crypto.com seront récompensés en CRO pour le traitement et la validation des transactions sur le réseau. CRO est disponible sur 18 bourses différentes dans le monde. En achetant des cartes-cadeaux via l'application, les clients peuvent rembourser jusqu'à 10% du CRO dépensé.

MCO, ou Monaco, est le jeton d'utilitaire ERC-20 natif de l'application. Le MCO ne peut pas être exploité mais émis en réponse à des dépôts dans le portefeuille Crypto.com. En mai 2017, Crypto.com a gagné 26,7 millions de dollars en une seule série d'offre initiale de pièces (ICO). L'ICO était détenu pour 30% de leur offre de jetons MCO. MCO est coté sur 18 bourses qui incluent Binance, Bithumb et, Bittrex.

Staking

«Stake» ou «staking» est la détention de MCO dans votre portefeuille pendant une période de 6 mois. L'application propose une option de verrouillage-déverrouillage pour les jetons MCO présents dans le portefeuille. Les jetons MCO qui ont été «verrouillés» pendant une période de 6 mois, ouvrent un ensemble d’avantages pour les utilisateurs. Cela comprend des rendements d'intérêt plus élevés sur vos crypto-actifs, des frais de crédit réduits jusqu'à 20% et une réduction de 50% sur tous les frais pour les produits d'investissement Crypto.com.

Earn using Crypto.com

Les clients peuvent déposer leur crypto préféré dans Crypto Earn pour commencer à accumuler des intérêts quotidiennement. Il existe 2 options de détention fixes, une durée de 3 mois et une durée de 1 mois, ainsi qu'une durée de détention flexible. Pour une période de 3 mois, Crypto.com retourne 16% sur CRO, 10% sur les pièces stables prises en charge et 6% sur les pièces prises en charge. Pour 1 mois, les taux de retour sont de 14% sur CRO, 8% sur les pièces stables prises en charge et 4% sur les pièces prises en charge. La durée de détention flexible est respectivement de 12%, 6% et 2%.

Si le client a au moins 500 pièces MCO jalonnées, l'intérêt augmente considérablement. Pour une période de 3 mois, le taux passe de 16%, 10% et 6% à 18%, 12% et 8% pour les CRO, les pièces stables et les pièces prises en charge, respectivement. De même, pour un retrait mensuel et flexible, le taux d'intérêt augmente de 2% pour les 3 catégories.

Crypto.com permet également aux utilisateurs avec 500, 5000 ou 50000 MCO misés pour les cartes de gagner automatiquement 6%, 8% et 8% par an, respectivement, tout en gardant leurs jetons mis en jeu.

Les pièces prises en charge dans Crypto Earn sont BTC, ETH, LTC, XRP, MCO, BNB, BAT, LNK, MKR et DAI. Les pièces stables prises en charge sont TUSD PAX, USDT et USDC. La limite d'investissement maximale est de 1 000 000 USD et plusieurs dépôts peuvent être effectués pour bénéficier de différentes conditions.

Investir avec Crypto.com

Crypto.com propose des options pour investir dans la crypto-monnaie. Avec trois modes de choix, à savoir faible risque, risque moyen et risque élevé, vous pouvez contrôler vos finances. L'exigence minimale d'investissement est de 20 $ et le maximum de 50 000 $. Le dépôt est effectué en BTC qui est ensuite converti en d'autres crypto-monnaies en fonction de la sélection de votre mode. Les allocations et les avoirs restent visibles pour le client à tout moment afin que vous puissiez suivre la performance de votre investissement.

Vous pouvez retirer à tout moment après avoir investi. Gardez à l'esprit que le montant du retrait peut présenter un certain écart en raison de la fluctuation de la valeur monétaire des crypto-monnaies lors du traitement du retrait.

Crypto.com ne facture que lorsque vous gagnez de l'argent. Si vous avez misé MCO, les frais d’Invest sont de 9% de ce que vous gagnez et si vous n’avez pas misé MCO, la valeur monte à 18%. Les frais sont perçus tous les jours à 00h00 UTC.

Earning tokens

Crypto.com a plusieurs façons de vous permettre de gagner des jetons MCO. Les clients détenant des MCO sont éligibles pour recevoir des largages aériens de jetons pour les listes de jetons sélectionnées, qui seront proportionnelles au MCO jalonné dans l'application. 10% du CRO jamais créé est mis de côté en tant que parachutage pour les consommateurs qui détiennent du MCO. Une autre façon de gagner des jetons est le programme de parrainage appelé BG50 («Both Get $ 50»). Ce programme vous permet de gagner 50 $ pour chaque inscription et transaction réussie que vos amis font. Il n'y a pas de limite de parrainage et vous pouvez obtenir instantanément 50 $ (en MCO) pour autant de personnes que vous le souhaitez.