Faits rapides:

  • Gagnez un bonus de 10 $ lorsque vous échangez les premiers 100 $
  • Super sécurisé
  • Très réglementé
  • Trading avancé avec ActiveTrader

Binance est un échange et un dépositaire de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre et de détenir des crypto-monnaies. Elle a été fondée en 2014 par les frères jumeaux Winklewoss. Décrivant la crypto-monnaie comme un précurseur de l'indépendance financière et de l'augmentation du choix, Gemini pense que la crypto-monnaie est un mouvement.

Wallet:

Binance Wallet, connu sous le nom de Gemini Custody, fournit des coffres de stockage haute sécurité à ses utilisateurs. Les actifs sont déposés soit dans des portefeuilles chauds assurés, soit dans des chambres froides pour limiter leur vulnérabilité au vol ou aux tentatives malveillantes. 

Gemini propose actuellement des portefeuilles pour ces actifs numériques:

  • Bitcoin (BTC)
  • Ether (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Zcash (ZEC)
  • Basic Attention Token (BAT)
  • Chainlink (LINK)
  • Dai (DAI)
  • Orchid (OXT)

Le témoin séparé (SegWit) est le processus par lequel les signatures sont supprimées d'un bloc blockchain. Gemini prend en charge les adresses SegWit et propose des adresses SegWit natives. Cela renforce encore leur position face à la malléabilité des transactions.  

Binance conserve également ses actifs déposés dans une capitale en réserve en tant que société de fiducie de New York et fiduciaire agréé qui sont protégés contre les attaques externes..

Exchange:

L'échange Binance a actuellement un volume d'échange quotidien d'un peu plus de 27 millions de dollars. Il est actuellement coté à 58 des 100 bourses les plus appréciées au monde. Disponible pour le mobile et le Web, Binance Exchange fournit un tableau de bord minimaliste aux utilisateurs pour observer les conditions actuelles du marché. Les consommateurs peuvent voir le solde de leur compte, leur activité de trading hebdomadaire ou mensuelle et peuvent consulter et télécharger des extraits de compte. Les consommateurs peuvent également effectuer des paiements uniques ou récurrents à l'aide de filtres personnalisés.

Binance Exchange est certifié SOC 2 Type 2, ce qui signifie que toutes les données client sur le cloud sont sécurisées et traitées conformément aux politiques et directives mises en place par l'American Institute of CPA (AICPA) - une organisation de comptables agréés certifiés aux États-Unis..

Binance ActiveTrader, disponible pour les utilisateurs actifs, est une plate-forme avancée pour le trading avec des fonctionnalités telles que la cartographie avancée, les ordres multiples et le trading en bloc. C'est un endroit pour les traders expérimentés et répond à leurs besoins avancés en matière d'exécution de transactions. ActiveTrader utilise un algorithme de hiérarchisation prix-temps qui priorise les transactions en fonction de leur prix et de l'heure à laquelle elles ont été entrées dans la file d'attente.. 

Binance Clearing est une plate-forme qui prend en charge la compensation et les règlements de change hors négociation. Il fournit des installations de règlement sécurisées (Know Your Customer KYC et Anti Money-Laundering AML réglementées) avec des prix compétitifs et une taille de négociation minimale. Les transactions sont complètement anonymes et ne sont connues que des parties impliquées et ont un séquestre en place pour éviter les accidents. 

Binance facture deux types de frais: les frais de commodité et les frais de transaction pour les transactions qu'il héberge. Les frais de commodité représentent environ 0,50% de la transaction, tandis que les frais de transaction pour l'utilisation mobile et Web sont fixés en fonction du volume des échanges.